Médiacités lance un financement participatif

, par Club de la presse Nord - Pas de Calais

Le Média d’investigation et de décryptage en ligne Médiacités a mis en place un financement participatif pour continuer son développement. Après le lancement de l’édition lilloise, auquel s’est associé leClub de la presse Hauts de France, trois lancements sont programmés en 2017 : Mediacités Lyon le 10 mai 2017, puis Mediacités Toulouse le 23 mai et enfin Mediacités Nantes le 7 juin. Un programme ambitieux que l’on peut soutenir à cette adresse.

Pour mieux connaître Médiacités et son projet, le manifeste est disponible ici 



 

 

 

La Vie du Club

Le Club de la presse recherche un stagiaire en communication


Le Club de la presse Nord – Pas de Calais recherche un étudiant dans le domaine de la communication pour un stage à temps plein

Missions :
- Assister le service communication du Club
- Participer à la mise à jour de l’annuaire
- Prendre part à l’organisation des conférences de presse et événements du Club (relations, presse, invitation, communiqué, dossier de presse et autre support de communication).


Pourquoi adhérer au Club de la presse ?


Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?